Comment créer des macros ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comment créer une macro, comme avant, pour insérer un fichier image
(signature), et du texte pour l'entête, et ou disposer les commandes
ensuite, merci :o)

Cordialement.

AB
Je suppose que l'onglet développeur n'est pas affiché dans ton ruban.
Il faut l'afficher : Options Word/ Standard
Ensuite, un clic sur l'onglet développeur. Enregistrer une macro. C'est
comme avant.
AB

[...]

heureux-oli
Le #18503381
Salut,

C'est une question grand luxe !
Tu as au moins deux choix.
Le premier, en utilisant l'enregistreur de Macro avec les limites que nous
lui connaissons.
Le seconde via le VBE et tu peux alors créer une macro de toute pièce ou
encore modifier le code obtenu par l'enregistreur.

Pour Accéder au VBE, c'est la combinaison de touches Alt + F11 (celle que je
préfère) ou via l'onglet Développeur.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18507431
Merci, en effet...

"AB" news:ekgE2%
Bonjour,
[...]

Le #18507421
Bonjour, merci, je vais aller vers l'enregistrement d'action, si j'y
arrive...

"heureux-oli" news: