comment créer une newsletter sous outlook avec CSS ?

1 réponse
guiguilerennais
Je souhaite créer une newsletter avec Outlook pour ma boite.
En fait je crée une page web xhtml/CSS/javascript et je constae pleins de
bugs.

- Le positionnements de mes <div> avec le CSS n'est pas bon
- les ouvertures de fenêtre en pop-up ne marchent pas

Peut-on m'expliquer pourquoi ?

merci
Guillaume DESCHAMPS

1 réponse

Grég
Bonjour,

"guiguilerennais" a écrit dans
le message de news:
Je souhaite créer une newsletter avec Outlook pour ma boite.
En fait je crée une page web xhtml/CSS/javascript et je constae pleins de
bugs.

- Le positionnements de mes <div> avec le CSS n'est pas bon
- les ouvertures de fenêtre en pop-up ne marchent pas

Les pop-ups sont un des moyens utilisés pour les attaques par déni de
service. Ils sont tout juste tolérables sur les sites web identifiés.
Heureusement qu'ils ne sont pas acceptés dans outlook!
<...>

Cordialement.