Comment créer une page de garde?

Le
Sonia
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une page de garde et comment la créer?

Merci.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1712567
Page de garde = page blanche qui suit la page de couverture.
En haut de la deuxième page (donc celle qui suit la couverture), faire un
saut de page pour qu'elle reste vierge.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Sonia"
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une page de garde et comment la créer?

Merci.

Anacoluthe
Le #1712566
Bonjour à vous aussi !

'Sonia' nous a écrit ...
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une page de garde et comment la créer?

Onglet Insertion : le tout premier bouton est 'Page de garde'
(Word 2007)

Pages de garde de livre, de fax, de thèse, de journal intime ?
Les pages qu'on garde pour ...
le début !

Anacoluthe
« Le début ne laisse pas présager la fin. »
- HÉRODOTE