comment creer plusieur signets dans une page web avec front-page

1 réponse
Bidou
Je crée mon site web avec Front-Page.
J' aimerais savoir comment creer sur une des pages plusieur signet, car la
pages est tres longe et je veux facilite l' acces.

1 réponse

SNTBI
Re,
Insertion / signet en ayant placé le curseur à l'endroit ou le signet doit
être placé. Le signet est un élément invisible sur la page publiée ou
l'aperçu.
Didier.

"Bidou" a écrit dans le message de news:

Je crée mon site web avec Front-Page.
J' aimerais savoir comment creer sur une des pages plusieur signet, car la
pages est tres longe et je veux facilite l' acces.