Comment créer plusieurs index dans le meme document?

anawis
Bonjour,
Je dois inserer un index des noms et un index des lieux dans un document
mais je n arrive pas a faire deux index diffrents... c est pourtant ce dont j
ai besoin! Je n ai trouve aucune reponse dans l aide office ni sur l aide en
ligne... Quelqu un a une idee? la solution? Merci d avance!

Circé
Bonjour anawis,

Cela revient à créer des niveaux d'index.
Regarde ici le paragraphe "index à deux niveaux" :

Circé
http://faqword.free.fr/

anawis a pensé très fort :
[...]

anawis

Bonjour anawis,

Cela revient à créer des niveaux d'index.
Regarde ici le paragraphe "index à deux niveaux" :

Circé
http://faqword.free.fr/

Bonjour Circé,
J ai fait un essai comme vous me l avez propose. Et effectivement, ca marche
tres bien! Merci beaucoup de votre aide, j aurais du y penser!