Comment créer un programme d'installation?

Mohamed
Comment cr=E9er un programme d'installation d'une=20
application sous VB 6.0?

jean-marc
"Mohamed" wrote in message
Comment créer un programme d'installation d'une
application sous VB 6.0?

Hello,

en utilisant le Package and Deployment Wzzard, disponible dans les Add-ins
de VB6.
Si il n'est pas installé par défaut, tu peux l'installer via le Add ins
manager, depuis le menu de VB6.

Jean-Marc
Zoury
Bonjour!

et voici l'aide en ligne de cet outil
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vbcon98/html/vbconCreatingSetupProgram.asp

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
ng
Sinon des freewares font cela très bien, tu peux jetter un oeil sur
logitheque.com, telecharger.com... ou même faire ton prog d'install tout
seul (c'est ce que je fais et ca fonctionne fort bien), il te faudra juste
le demarrer par un autoextracible (à cause des DLL vb)...

--
Nicolas.
http://www.ngsoft-fr.com