comment créer questionnaire avec case à cocher et texte

flotte
Bonjour,
je cherche à créer un questionnaire avec des cases à cocher,seul problème
c'est que lorsque je bloque le formulaire pour que les utilisateurs puissent
cocher avec la souris la partie texte est inacessible.
Comment puis je faire

Anacoluthe
Bonjour !

'flotte' nous a écrit ...
je cherche à créer un questionnaire avec des cases à cocher,seul problème
c'est que lorsque je bloque le formulaire pour que les utilisateurs puissent
cocher avec la souris la partie texte est inacessible.

Placez le texte à remplir dans des champs texte de formulaire : c'est
ainsi que s'utilise un formulaire après qu'il soit protégé.
Si ce n'est pas possible, placez le texte éditable dans une section
continue non protégée.

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Sivy
Bonjour,

J'ai le même problème: Même en créant un saut de section, je fige l'ensemble
du formulaire malgré tout. La zone texte est figée alors que je souhaite
figer uniquement la partie du document "case à cocher".

Bonjour !

'flotte' nous a écrit ...
[...]

Tisane
Bonsoir Sivy,

[...]

Relis attentivement le message d'Anacoluthe (ci-dessous). La solution y est
donnée : mets ton texte "variable" dans un champ texte de formulaire.

--
Tisane

[...]