comment creer un questionnaire sur mes pages web publisher ?

1 réponse
Jean Claude NOCELLA
je souhaiterai creer un bon de commande avec publisher, afin de recuperer les
commandes depuis mon site web en preparation.
Merci de toutes vos reponses et des indications que vous pourrez m'apporter.
J C Nocella
jcnocella@hotmail.com

1 réponse

JLG
Bonjour

si c'est juste pour la commande, mais sans paiement, je pense qu'un
formulaire est suffisant
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire/index.htm

par contre, si c'est avec paiement, je ne sais pas faire

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Jean Claude NOCELLA wrote:
je souhaiterai creer un bon de commande avec publisher, afin de
recuperer les commandes depuis mon site web en preparation.
Merci de toutes vos reponses et des indications que vous pourrez
m'apporter. J C Nocella