comment créer une radio associative

soundeyes
salut à tous , je suis ingénieur sonore et je cherche actuellement à créer
une radio associative , le hic , me direz vous c que je n'y connait rien
dans le fonctionnement d'une radio ...

donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des site explicatif ou me filer des
tuyaux ou m'écrire un livre

voilà merci à tous

Nicolas Croiset
"soundeyes" wrote :

[...]

Bonjour,

cette question a déjà été posée à de multiples reprises, il serai bon de
chercher un peu avant de poser la question.

CF : http://www.csa.fr/upload/publication/radfm.pdf

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DAB : http://www.annuaire.fr.fm/ |