comment créer règle de sauvegarder tout destinataire dans contac t

1 réponse
paulnordiq
je vourdais mettre dans contacts (ou carnet d'adresse) touit destinataire de
mes emails dans outlook pro 2003 je ne trouve pas comment, adans un autre
version antérieurs je pouvais le faire
merci par avance
paul

1 réponse

Grég
Passé à la trappe depuis OL 2K2.

--
Grég
"paulnordiq" a écrit dans le message
de news:
je vourdais mettre dans contacts (ou carnet d'adresse) touit destinataire
de
mes emails dans outlook pro 2003 je ne trouve pas comment, adans un autre
version antérieurs je pouvais le faire
merci par avance
paul