comment créer repertoire depuis word?

Le
barthe
bonjour,
je souhaite créer un répertoire avec word. comment je peux faire
merci
Circé
Le #7064801
Bonjour barthe,

Pas sûre d'avoir compris ta question... Un répertoire se crée sous
Widows, pas avec Word...
Cependant au moment de l'enregistrement d'un fichier Word (comme avec
n'importe quelle appli), tu peux créer un répertoire en cliquant sur le
bouton "Créer un dossier" sur la barre de menu de la boîte Enregistrer
sous (5e bouton).

Circé
http://faqword.free.fr

barthe a utilisé son clavier pour écrire :