comment créer son site internet avec power point

2 réponses
jordane
J'ai l'intention d'ouvrir un site internet pour ma compagnie d'ébénisterie...
Puis-je faire mon site sur power point et le remettre sur le net avec une
adresse de site, si oui comment dois je m'y prendre

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Très franchement, PPT n'est pas le logiciel adéquate pour faire un site.
Tu trouveras sur le Web, plein de logiciels gratuits et très faciles d'usage
pour cela !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jordane" a écrit dans le message de
news:
J'ai l'intention d'ouvrir un site internet pour ma compagnie
d'ébénisterie...

Puis-je faire mon site sur power point et le remettre sur le net avec une
adresse de site, si oui comment dois je m'y prendre

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.