comment créer son site internet avec power point

jordane
J'ai l'intention d'ouvrir un site internet pour ma compagnie d'ébénisterie...
Puis-je faire mon site sur power point et le remettre sur le net avec une
adresse de site, si oui comment dois je m'y prendre

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Très franchement, PPT n'est pas le logiciel adéquate pour faire un site.
Tu trouveras sur le Web, plein de logiciels gratuits et très faciles d'usage
pour cela !

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication