COMMENT CREER UN SUPPORT DE CONTRAT DE LOCATION SUR EXCEL

Le
charles
je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .

C M
Daniel.C
Le #5326541
Bonjour.
Pas de problème, avec tant de précisions, c'est comme si c'était fait...
Daniel
"charles" news:
je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .

C M

Modeste
Le #5326501
Bonsour® charles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .
C M

Le mode formulaire de Word est tout a fait approprié à ce genre manipulation

@+
;o)))