COMMENT CREER UN SUPPORT DE CONTRAT DE LOCATION SUR EXCEL

2 réponses
charles
je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .

C M

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pas de problème, avec tant de précisions, c'est comme si c'était fait...
Daniel
"charles" a écrit dans le message de
news:
je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .

C M

Modeste
Bonsour® charles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je veux creer un support de base ,pour tous les contrats de location
touristique ,pour l'ensemble de mes clients . Merci de votre aide .
C M

Le mode formulaire de Word est tout a fait approprié à ce genre manipulation

--
@+
;o)))