Comment créer une table à partir de la structure d'une autre table

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour.
Je travaille avec SQL Server 2000 et VB 2005.

Je possède une table de nom X. Je souhaite créer d'autres tables : X1, X2,
etc., vides, mais ayant exactement la même structure que X. Je précise qu'il
n'y a aucune dépendance extérieure, aucune relation avec une autre table. Il
s'agit seulement de créer une table avec les mêmes colonnes et la même clé
primaire (un compteur).
Comment faire ?

Merci de votre aide,
Gilbert Tordeur
Fred BROUARD
Le #11865611
Gilbert Tordeur a écrit :
[...]

SELECT *
INTO TT
FROM dbo.TJ_ATRADR_AAD
WHERE 1 = 2

ALTER TABLE TT
DROP COLUMN COL_ID INT IDENTITY

ALTER TABLE TT
ADD COL_ID INT IDENTITY

A +

Gilbert Tordeur
Le #11865541
"Fred BROUARD" %
Gilbert Tordeur a écrit :
[...]

Merci beaucoup.
Le drop column suivi du add, c'est pour recommencer à compter à partir de 1,
ou bien y a-t-il une autre raison ?
Gilbert
SQLpro
Le #11865451
On 29 nov, 15:40, "Gilbert Tordeur"

Merci beaucoup.
Le drop column suivi du add, c'est pour recommencer à compter à partir de 1,
ou bien y a-t-il une autre raison ?

non, implement la propriété IDENTTY n'est pas transmissible DOnc la
création de la table se fait sans l'auto incrément.

A +

Gilbert