Comment créer une Tb Buffer

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Les Amis Pros d'A2k,

Dans un forms, je voudrais cliquer sur un champ ou l'item à gauche et dire
il me faut 2 ou 3 ou x étiquettes, et afin de ne pas gaspiller une page
d'étiktt (il y en a 14par page), je voudrais que mon clik soit mémorisé dans
un Buffer et que lorsque j'ai rempli les 14 étiquettes, que cela s'imprimme
(Proc. Evenementielle : On clik vider buffer)
Si vous aviez une piste ou un exemple TRES simple, car moi . carencé en
matière cérebrale

Merci à tous et bon Week end.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Dom
Le #6374551
[...]

Bonsoir Bernard,

AMHA, tu devrais reformuler ton pb. J'avoue n'avoir pas tout compris de ton
propos...

Peut-être, est-ce : "Tant que je n'ai pas rempli mes 14 étiquettes, pas
d'impression possible" ?

Amitiés Reblochonnées ;-)))

Dominique, made in 74.

3stone
Le #6374511
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| (Proc. Evenementielle : On clik vider buffer)...
| Si vous aviez une piste ou un exemple TRES simple, car moi .... carencé en

Je ne sais pas ce que tu as essayé de pondre, mais le problème des étiquettes
est que l'on ne "rempli" pas forcément des pages entières...

Tu peux donc regarder ici, pour démarrer n'importe où :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgb

Quant à mémoriser des clics... ;-)
Il faut créer un système qui permette de poser un (des) critère(s)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bon week end.