Comment créer un Bouton "orientation" dans la barre d'outils ?

2 réponses
numayan
Comment créer un bouton "Orientation" dans la barre d'outils ? Merci.

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi numayan,

Pourrais tu expliqué plus longuement ton problème dans le grand carré
blanc...
... Où u as tout le loisir de t'exprimer

Tu peux lire ça aussi :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

numayan a formulé la demande :
Comment créer un bouton "Orientation" dans la barre d'outils ? Merci.

Tisane
Bonjour "numayan",

Comment créer un bouton "Orientation" dans la barre d'outils ? Merci.

Pour ajouter un bouton d'accès à l'orientation de la page :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- sélectionne la Catégorie "Toutes les commandes"
- fais glisser la commande "PortraitPaysage" dans la barre d'outils de ton
choix.
Elle ne change pas directement le sens de la page mais ouvre la boîte de
dialogue correspondante. En effet, on lui associe généralement un changement
de marges et on doit préciser si c'est tout le document ou seulement la
sélection qui sera affectée par le changement.

Si tu veux quelque chose de plus direct, tu peux autoenregistrer une macro
et l'affecter à un bouton.

--
Tisane