Comment créer un CD avec toutes les maj XP-SP2 indispensables depuis le site de Microsoft

yac
Bonjour,

Je dois mettre à jours quelques PCs sous XP SP2 malheureusement leur
connexion Internet n'est possible que par modem....
Je souhaitait donc pouvoir créer facilement un ou des CDs pour pouvoir aller
mettre à jour ces PCs facilement.

Il faut que je récupère les patchs depuis novembre 2005, quelqu'un a-t-il
une solution simple ?

Merci d'avance

Yac

1 2 3 4
Azo3
là :

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

et là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/cdbootable.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

yac
Merci pour cete réponse... je connais déjà ces deux processus, mais ce n'est
pas exactement ce que je recherche....

Les PCs sont déjà installé avec XP-SP2, ce que j'aimerai, c'est un pseudo
windows update sur un CD ou DVD pour que je puisse les mettre à jour
simplement.... puisque avec un modem, il me faudra plusieurs "jour" pour
tout télécharger .... et ce ci pour chaque PC, un truc de fou, sinon je
ferai le déménageur et je viendrai les connecter sur mon connexion câble...

Yac

"Azo3" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour yac* !
(news:%)

[...]

Mises à jour de sécurité disponibles sur des fichiers images de CD
http://support.microsoft.com/kb/913086/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Droopy191
[...]

Salut,

Cet outil devrais te convenir pour les maj critiques:
http://wud.jcarle.com/
Il faudra cependant ajouter les mises à jour Genuine depuis le centre de
téléchargement Microsoft.

Reste à utiliser Nlite pour l'intégration dans le cd.

--
DR

Sabrem JORAM
[...]

La seule technique que je connaisse qui soit fiable est de faire
recenser les correctifs manquants par Windows update ou par Microsoft
Update puis de les télécharger manuellement via le catalogue

http://support.microsoft.com/kb/323166/fr

En principe, si vous tentez d'appliquer un correctif qui ne s'applique
pas au système traité, il refusera de s'installer mais je me méfie...

Alternative non testée et donc à vos risques et périls (surtout sur une
machine de production) :

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/AutoPatcher-XP.shtml

Cordialement,

[...]

"yac" a écrit dans le
message de

[...]

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Salut Doc'

*Bonjour yac* !
(news:%)

[...]

Très lourd, non ? Un ISO pour chaque mois... ouf...

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

JF
Hello Pascal

Mises à jour de sécurité disponibles sur des fichiers images de CD
http://support.microsoft.com/kb/913086/fr

Très lourd, non ? Un ISO pour chaque mois... ouf...

Tu as raison.
Mais à quoi ça sert alors ?
Faudrait en faire un DVD et le mettre à disposition.
Bon. Je commence le téléchargement ...

--
Salutations amicales, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Hello Pascal

[...]

Ça me semble utile pour les administrateurs qui téléchargent l'ISO
chaque mois... au fur et à mesure... et qui réalisent ainsi leur
compilation perso.

Faudrait en faire un DVD et le mettre à disposition.
Bon. Je commence le téléchargement ...

Sérieux ? Alors, de mémoire, je dois bien avoir dans un coin l'ensemble
des correctifs post-SP2 jusqu'à la mi-2006, applicables sur mes
machines (et non n'importe quelle machine) ; n'oublie pas ces
correctifs par exemple applicables à WMP10 ou 11... et Net.Framework...
pas présents sur tous les systèmes... Là, tu va vraiment t'emm*** pour
pas grand-chose dans la mesure où ces correctifs sont disponibles à
l'adresse que j'ai précédemment donnée :

[...]

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

Hello Pascal

[...]

J'abandonne, et je reprends le téléchargement de UBCD4WIN, ce
qui n'a strictement rien à voir. C'est une bonne idée cet AutoPatcher.
Merci pour le lien. Mais pourquoi MS ne propose pas l'équivalent ?
--
Salutations à tous, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

Hello Pascal

:

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/AutoPatcher-XP.shtml

J'abandonne, et je reprends le téléchargement de UBCD4WIN,

:-)

ce
qui n'a strictement rien à voir. C'est une bonne idée cet
AutoPatcher.

Oui : la même que j'ai eu il y a longtemps et la même que tu
proposes... :-)

Merci pour le lien. Mais pourquoi MS ne propose pas
l'équivalent ?

Parce qu'il ne pourra ainsi plus vérifier aussi facilement le caractère
Genuine des licences (pensé-je)... même si une licence piratée continue
à se mettre à jour...

Les voies de Microsoft sont impénétrables :-)