Comment créer un compte Movemail sous Icedove

giggz
Bonsoir,

Je viens de faire un rm -rf ~/.mozilla-thunderbird . J'ai donc tout
recréé à l'identique. sauf que je n'arrive plus à avoir mon compte
movemail. Icedove ne propose pas (comme thunderbird) de compte Movemail
dans "creer un compte".

Comment faire dans ce cas là ?
Merci
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
On Sat, 10 Nov 2007 01:03:48 +0100, giggz wrote:
Bonsoir,

Salut,

[...]

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugC2119
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugD7002

Il semblerait que le paquetage Debian ne contienne pas la fonctionnalité.
As tu essayé de recompiler icedove à partir des sources originales ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Franck JONCOURT a écrit :

[...]

Ok Merci. j'ai lu les rapports de bug. En fait il ne manque que
l'utilitaire pour créer les compte car jusqu'à ce que j'efface mon
.mozilla-thunderbird Icedove s'occupait de mon compte Movemail.
Bon je vais attendre tranquillement que cela soit corrigé.

Merci
et bon WE

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
On Sat, 2007-11-10 at 10:03 +0100, giggz wrote:
Franck JONCOURT a écrit :

> [...]

.mozilla-thunderbird Icedove s'occupait de mon compte Movemail.
Bon je vais attendre tranquillement que cela soit corrigé.

Movemail ? c'est quoi exactement ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: C360 FCF0 AB3A 2AB0 52E7 044F 1B3D 2109 1237 B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Franck JONCOURT a écrit :

[...]

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en gros ça lit tes mails que
reçois ton user ou ton root. Par example qd je lance mutt j'ai mes mail
que m'envoie cron, clamav, rkhunter...et bien le compte movemail de
thunderbird va chercher ces mails là.

Vala
Bonne soirée
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
[...]
[...]

rhaaaaa désolé pour les fautes...fatigue, tout ça...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le lundi 12 novembre 2007 00:21, giggz a écrit :

[...]

intéressant, quelle différence, à votre connaissance, avec /etc/alias es qui
pointerais tous les mails admin/www-data/... vers un 'vrai' user ?
Franck JONCOURT
[...]

Je viens d'installer icedove pour faire des tests, et il y a bien la
possibilité
de créer un compte movemail !

icedove 1.5.0.13 sur Etch

---

[...]