Comment créer un compte très limité.

ghost
Bonjour
Je suis sous xp pro et le recherche (la manip ou l'adresse d'un site)
qui m'expliquerai comment créer un compte très limité.
C'est pour un jeune enfant qui va faire ses début en informatique sous peut.

Robert Venot
Crée un compte dont le statutest "invité" au lieu
d'administrateur, c'est peut-être suffisant
"ghost" a écrit dans le message de
news: 43a73a0c$0$11349$
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Robert Venot écrivait:
Crée un compte dont le statutest "invité" au lieu
d'administrateur, c'est peut-être suffisant

Oui tout à fait.
Voir le sujet FAQ 182 Comment sécuriser Windows XP pour les enfants

@:-)