Comment créer un fichier.pps ?

B-Fernique
Jai installé PowerPoint 2003 mais je n'arrive pas a créer des fichiers.pps.
Comment extraire une image d'un diaporama existant ?

jojolapin
"B-Fernique" a écrit dans le message
de news:
Jai installé PowerPoint 2003 mais je n'arrive pas a créer des
fichiers.pps.
choisiit la bonne extention PPS au lieu de PPT

Comment extraire une image d'un diaporama existant ?
Renomme en PPT

ERIC
Lors de l'enregistrement choisir "diaporama powerpoint", et voilà
si tu ne voit pas l'extension, dans les options d'affichage, enlever la
coche, masquer les extentions dont le type est connue....

Eric

jojolapin a exposé le 17.06.2005 :