Comment créer un format de données conditionnel dans un formulai re

1 réponse
Winguy
Bonjour,
Je connais bien la manipulation de la mise en forme conditionnelle... mais
j'aimerais créer un format conditionnel à une valeur d'un autre champ.

Ex : Indice Valeur
1 3.00
Selon l'indice le format devrait s'actualiser!!! Help me please !!!

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
mise en f condtionnelle de valeur
expression
[indice] >=2
rouge

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

"Winguy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je connais bien la manipulation de la mise en forme conditionnelle... mais
j'aimerais créer un format conditionnel à une valeur d'un autre champ.

Ex : Indice Valeur
1 3.00
Selon l'indice le format devrait s'actualiser!!! Help me please !!!