Comment créer un groupe d'adresse pour gangner du temps dans l'e n

Guibert
Lorsque j'utilisait Incredimail, je pouvais créer un groupe de correspondant
pour faire des envois groupés d'un même message. Comment faire maintenant que
j'utilise OUtlook Express ?

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Guibert

Le 20/01/2007 13:45 vous avez écrit ceci :
Lorsque j'utilisait Incredimail, je pouvais créer un groupe de correspondant
pour faire des envois groupés d'un même message. Comment faire maintenant que
j'utilise OUtlook Express ?

c'est vrai qu'en virant les mots comme bonjour, s'il vous plait et merci
on gagne vachement de temps en s'adressant à des bénévoles... maintenant
je ne suis pas vraiment certains que ce gain soit ci conséquent que ça,
surtout si vous vouliez vraiment une réponse.

En plus vous n'êtes pas sur le bon groupe !!!

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

***FRGE***
*Bonjour* *Guibert*

Le 20/01/2007 jour de la Saint Fabien(ne), Guibert nous a écrit ceci:

Lorsque j'utilisait Incredimail, je pouvais créer un groupe de correspondant
pour faire des envois groupés d'un même message. Comment faire maintenant que
j'utilise OUtlook Express ?

Vous n'êtes pas dans le groupe consacré à Outlook Express, ici c'est
Outlook de la suite Office.

néanmoins Pour vous aider:
Avec Outlook express, ouvrez le carnet d'adresse, dans le menu
"Fichier" choisir "Nouveau groupe"
Donnez un nom à votre groupe et sélectionner les membres que vous
souhaitez voir figurer dans ce groupe.

--
***FRGE***

Xgt
JièL a présenté l'énoncé suivant :

c'est vrai qu'en virant les mots comme bonjour, s'il vous plait et merci on
gagne vachement de temps en s'adressant à des bénévoles...

L'état de bénévole justifie-t-il un traitement, une attention toute
particulière et différente par rapport à un travailleur, quoique soit
ses raisons : subvenir à ses besoins, ses proches, se réaliser dans le
travail..., maintenir, développer le lien social ????

Xgt

JièL
Bonjoir(c) Xgt

Le 20/01/2007 23:19 vous avez écrit ceci :
[...]

heing ? Désolé, mais j'ai rien compris. Vous pouvez développer svp ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

mission
Dans son message ,
l'honorable Xgt écrivait
[...]

Bonjour,
Bien sûr que oui.
Si tu interpelles sans aucun signe de politesse un vendeur dans un magasin,
il va (devoir) faire contre mauvaise fortune bon coeur et te répondre
professionnellement. Enfin, c'est ainsi que le veut la 'loi' du client-roi.
Mais si tu le fais ici, au mieux, les gourous te snoberont, au pire ils te
renverront dans tes starting-blocks, car eux ne sont nullement obligés de te
répondre.
D'où l'intérêt de les carresser dans le sens du poil quand tu as besoin
d'eux.
Même, et surtout, si la politesse n'est pas ta tasse de thé.
Attention : tu n'es pas visé personnellement ici. Ce n'est que de la
sémentique.
Bonne fin de dimanche.
PG