comment créer un jeu en reseau via internet?

laurent
je possede une connection internet haut debit par numericable
j'ai plusieurs camarades qui possede une liaison haut debit via wanadoo.
j'aimerai savoir s'il est possible de créer un jeu en reseau strictement
entre nous sans passer par un site de mise en reseau pour jeu.
merci de me renseigner sur les possibilites et la marche à suivre.

Koin-Koin
Bonjour
"laurent" a écrit dans le message de
[...]

Cela depend essentiellement des jeux en question.
Certains le permettentD'autres non.

Certain jeux n'offre que la possibilité d'héberger le jeux sur la partie en
cours d'un joueur.
Certains nécessitent un serveur dédié.
D'autres permettent les deux.

Si ton soucis est de ne jouer qu'avec les personnes que tu connais, tu peux
(quasiement) toujours créer des parties qui ne sont pas annocée (seul tes
amis connaissent son existance) ou mettre un mot de passe pour y participer.

Koin-Koin
Ki aime bien les jeux en réseaux