Comment créer un lien entre une appli. access et son fichier d'a id

1 réponse
Bulaya Belafelaka Alain
Je cherche la procedure à suivre pour créer un lien entre une application
Access et son fichier d'aide qui est developpé sous help & manual.
Merci d'avance

1 réponse

Gilbert
Bonjour aussi

Dans l'évènement Form_Open de ton formulaire :
Me.HelpFile = "C:......Fichier_Aide"
Dans l'onglet Autres des propriétés du formulaire, tu renseignes la ligne
Contexte Aide avec le numéro de la rubrique correspondante
et quand tu appuies sur F1 ça t'affiche la page voulue.

Gilbert

"Bulaya Belafelaka Alain" <Bulaya Belafelaka
a écrit dans le message de
news:
Je cherche la procedure à suivre pour créer un lien entre une application
Access et son fichier d'aide qui est developpé sous help & manual.
Merci d'avance