comment créer un lien qui s'active en survolant un texte ou une im

Marionnette
depuis frontpage ou dreamweaver, j'aimerais envoyer une fenêtre pop-up ou
insérer un lien qui s'active en survolant un texte ou image
comment faire ?
d'avance merci de vos renseignements
Marionnette

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Marionnette*
qui nous disait :

Un lien vers quoi ?
Une autre page ? C'est à ma connaissance impossible. Et c'est mieux ainsi
car le visiteur reste libre de sa navigation.
Une image ? Il est possible de faire du roll over, meme a distance pour
changer un affichage d'image par une autre au survol d'une imagette, meme à
distance.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou