comment creer un livre avec un suivit de pages

8 réponses
oaptao
bonjour à tous

je débute sur Word

j'aimerai ecrire un livre

ya-t-il un modele de livre tout pret avec le moyen de noter les pages et
chapitres ensemble

merci d'avance

8 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'oaptao' nous a écrit ...
j'aimerai ecrire un livre
ya-t-il un modele de livre tout pret avec le moyen de noter les pages et
chapitres ensemble

Euh qu'entendez-vous par «noter» les pages et les chapitres ?
Les numéroter ??? ça c'est au-to-ma-ti-que dans Word :-D

Anacoluthe
« Prendre des notes, c'est faire des gammes de littérature. »
- Jules RENARD

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui aurait un remède miracle à la
modelite aigüe ?

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'oaptao' nous a écrit ...
j'aimerai ecrire un livre
ya-t-il un modele de livre tout pret avec le moyen de noter les
pages et

chapitres ensemble

Euh qu'entendez-vous par «noter» les pages et les chapitres ?
Les numéroter ??? ça c'est au-to-ma-ti-que dans Word :-D

Anacoluthe
« Prendre des notes, c'est faire des gammes de littérature. »
- Jules RENARD

Marc 59
Slt Oaptao,
La 1ère chose à faire dans ton projet, c'est de savoir ce que tu veux faire.
Une fois que tu le sauras, fais-le nous savoir avec précision, je suis sûr
que nous pourrons t'aider.

Marc
"Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui n'ont pas de but"
Sénèque

"oaptao" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous
je débute sur Word, j'aimerai ecrire un livre
ya-t-il un modele de livre tout pret avec le moyen de noter les pages et
chapitres ensemble

oaptao
cher marc 59

et tout le monde

je souhaites traduire un livre en français

dons lorsque j'ecrie j'aimerai avoir un suivit automatique des pages et non
chaque devoir ouvrir un nouvelle page pour chaque chapitre
exemple quand je veux ouvrir on dernier chapitre il faut que je trie parmis
tout les chapitrs deja enregistrer je voudrai pouvoir les regrouper

j'espere avor ete assez clair

merci d'avance à tous

David

Slt Oaptao,
La 1ère chose à faire dans ton projet, c'est de savoir ce que tu veux faire.
Une fois que tu le sauras, fais-le nous savoir avec précision, je suis sûr
que nous pourrons t'aider.

Marc
"Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui n'ont pas de but"
Sénèque

"oaptao" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous
je débute sur Word, j'aimerai ecrire un livre
ya-t-il un modele de livre tout pret avec le moyen de noter les pages et
chapitres ensemble

Circé
Bonjour David !!

je souhaites traduire un livre en français

dons lorsque j'ecrie j'aimerai avoir un suivit automatique des pages et non
chaque devoir ouvrir un nouvelle page pour chaque chapitre
exemple quand je veux ouvrir on dernier chapitre il faut que je trie parmis
tout les chapitrs deja enregistrer je voudrai pouvoir les regrouper

j'espere avor ete assez clair

Je suis désolée, mais ... non !
Euh.. t'es sûr que c'est de la traduction en français ?.... :/ :-?

Circé un peu inquiète... :-Z

Marc 59
Slt David
Si j'ai bien compris, tu désires écrire un livre de plusieurs pages,
réparties en quelques chapitres.
Tu désire aussi que ces pages soient numérotées.

Et tout ceci automatiquement, sans que tu aies à gérer
ni le regroupement des pages dans des chapitres, ni la répartition
des chapitres dans le livres, ni la numérotation des pages.

Peux-tu me confirmer ma reformulation ?
Marc
"oaptao" a écrit dans le message de
news:
cher marc 59 et tout le monde

je souhaites traduire un livre en français
dons lorsque j'ecrie j'aimerai avoir un suivit automatique des pages et
non

chaque devoir ouvrir un nouvelle page pour chaque chapitre
exemple quand je veux ouvrir on dernier chapitre il faut que je trie
parmis

tout les chapitrs deja enregistrer je voudrai pouvoir les regrouper

j'espere avor ete assez clair merci d'avance à tous
David

Circé
Merci pour la traduction, en français cette fois !!!!! :D :D :D :D

Circé

Marc 59 a pensé très fort :
Slt David
Si j'ai bien compris, tu désires écrire un livre de plusieurs pages,
réparties en quelques chapitres.
Tu désire aussi que ces pages soient numérotées.

Et tout ceci automatiquement, sans que tu aies à gérer
ni le regroupement des pages dans des chapitres, ni la répartition
des chapitres dans le livres, ni la numérotation des pages.

Peux-tu me confirmer ma reformulation ?
Marc
"oaptao" a écrit dans le message de
news:
cher marc 59 et tout le monde

je souhaites traduire un livre en français
dons lorsque j'ecrie j'aimerai avoir un suivit automatique des pages et non
chaque devoir ouvrir un nouvelle page pour chaque chapitre
exemple quand je veux ouvrir on dernier chapitre il faut que je trie parmis
tout les chapitrs deja enregistrer je voudrai pouvoir les regrouper

j'espere avor ete assez clair merci d'avance à tous
David

oaptao
bonsoir à Marc qui a compris ce que je demandais il a le bon sens
coucou à Circé qui a le sens de l'humour assez devlopper

merci de vos réponses meme si circé m'as fait gronchonner un peu

c'est cela Marc que je parle donc si tu as une réponse je l'attend

bien le bonjour à tous

@ plus pour de nouvelles aventures

"Circé" a écrit :>
Circé

Marc 59 a pensé très fort :
Slt David
Si j'ai bien compris, tu désires écrire un livre de plusieurs pages,
réparties en quelques chapitres.
Tu désire aussi que ces pages soient numérotées.

Et tout ceci automatiquement, sans que tu aies à gérer
ni le regroupement des pages dans des chapitres, ni la répartition
des chapitres dans le livres, ni la numérotation des pages.

Peux-tu me confirmer ma reformulation ?
Marc
"oaptao" a écrit dans le message de
news:
cher marc 59 et tout le monde

je souhaites traduire un livre en français
dons lorsque j'ecrie j'aimerai avoir un suivit automatique des pages et non
chaque devoir ouvrir un nouvelle page pour chaque chapitre
exemple quand je veux ouvrir on dernier chapitre il faut que je trie parmis
tout les chapitrs deja enregistrer je voudrai pouvoir les regrouper

j'espere avor ete assez clair merci d'avance à tous
David