Comment créer un modèle de fiche de fleurs sous forme de tableau

Myosotis
Je cherche une façon de créer un modèle de tableau permanent pour rentrer les
informations concernant toutes les fleurs qui sont dans mon jardin; fichier
dans lequel je pourrais inclure la photo de la fleur; Si il existe déjà un
logiciel sur Internet, dites-moi où le trouver.
je vous remercie d'avance de vos réponses

Jacques ALARDET
Bonjour Myosotis

C'est possible sous Word, mais tu risques d'avoir un surcroix de travail si
tu changes ton tableau par la suite

Tu peux enregistrer les informations sous Excel, puis faire un publipostage
sous Word : Avec le temps, C'est plus souple

J a c q u e s