Comment créer un saut de page absolu dans Excel 2002?

spigeon
Comment puis-je programmer un saut de page pour que si j'insère une ligne
dans un chiffrier, que le saut de page ne soit pas décalé d'une ligne?
--
spigeon

electron
Bonjour,

voilà comment définir le saut de page n°1 en "E5" :

Worksheets(1).HPageBreaks(1).Location = Worksheets(1).Range("E5")

Bon développement ...