Comment créer un semainier ds excel, word ou visio sous xp ?

1 réponse
sandyce
Comment créer un document sur une page qui aurait la forme d'un semainier (5
jours) avec les heures ds Excel, Word ou visio sous xp, sachant que je suis
sous visio 2002, word 2000 et excel 2000 ? Dans ce document, je veux placer
des tâches quotidiennes.
Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Encore une histoire de marteau et de clou. C'est une affaire de rien dans
Outlook.

"sandyce" a écrit dans le message de
news:
Comment créer un document sur une page qui aurait la forme d'un semainier
(5
jours) avec les heures ds Excel, Word ou visio sous xp, sachant que je
suis
sous visio 2002, word 2000 et excel 2000 ? Dans ce document, je veux
placer
des tâches quotidiennes.
Merci