Comment créer un site web avec microsoft publisher?

Séréna
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrai faire un site=20
web avec publisher? J'ai cr=E9=E9 ma page, ensuite je ne sais=20
pas comment la mettre sur le r=E9seau internet? Comment=20
pourrai-je la transf=E9r=E9e sur mon compte h=E9bergeur pour=20
qu'elle puisse s'affich=E9e dans le navigateur internet?

Merci de votre r=E9ponse.

JLG
Bonjour

avant tout, il faut un logiciel de transfert FTP
en voici un gratuit, FileZilla
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

ensuite, le mieux est d'aller voir sur le site du fournisseur d'accès, qui
doit avoir une page pour expliquer la procédure

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"Séréna" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrai faire un site
web avec publisher? J'ai créé ma page, ensuite je ne sais
pas comment la mettre sur le réseau internet? Comment
pourrai-je la transférée sur mon compte hébergeur pour
qu'elle puisse s'affichée dans le navigateur internet?

Merci de votre réponse.
julien sidot
bonjour,
il vous suffit de cliquer sur fichier/exporter en tant que page web/dans
"enregistrez dans", séléctionnez "ajouter ou modifier des sites ftp"

--
Cordialement,
Julien SIDOT
#