comment créer un sommaire MAJ automatique pour une présentation?

2 réponses
zaza
Bonjour, j'ai une présentation à faire avec différents points et je voulais
savoir s'il était possible d'insérer en 1 er page un sommaire de la
présentation qui se met à jour automatiquement lorsque les titres sont
ajoutés ou modifiés.
Merci de votre aide!

2 réponses

Luc
Zaza,
Dans la trieuse de diapositives il y a un bouton pour faire un sommaire de
tout les titres des diapositives. Seules les diapositives avec les modèles
de mise en page automatique peuvent être utiliser non ceux des zones de
textes qu'on fait soi-même. En plus il n'y a pas moyen de les mettre à jour.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"zaza" schreef in bericht
news:
Bonjour, j'ai une présentation à faire avec différents points et je
voulais
savoir s'il était possible d'insérer en 1 er page un sommaire de la
présentation qui se met à jour automatiquement lorsque les titres sont
ajoutés ou modifiés.
Merci de votre aide!

Jean-Pierre FORESTIER
Et pour ajouter à ce qu'a dit Luc : c'est tellement simple (1 clic) que la
mise à jour quoique non automatique est vraiment très rapide.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"zaza" a écrit dans le message news:

Bonjour, j'ai une présentation à faire avec différents points et je
voulais

savoir s'il était possible d'insérer en 1 er page un sommaire de la
présentation qui se met à jour automatiquement lorsque les titres sont
ajoutés ou modifiés.
Merci de votre aide!