comment créer un sommaire MAJ automatique pour une présentation?

zaza
Bonjour, j'ai une présentation à faire avec différents points et je voulais
savoir s'il était possible d'insérer en 1 er page un sommaire de la
présentation qui se met à jour automatiquement lorsque les titres sont
ajoutés ou modifiés.
Merci de votre aide!

Luc
Zaza,
Dans la trieuse de diapositives il y a un bouton pour faire un sommaire de
tout les titres des diapositives. Seules les diapositives avec les modèles
de mise en page automatique peuvent être utiliser non ceux des zones de
textes qu'on fait soi-même. En plus il n'y a pas moyen de les mettre à jour.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)