Comment créer un txt à partir d'une macro dans excel

1 réponse
Piedspoilus
J'ai bien trouvé une fonction permettant de générer des lignes dans un
fichier.txt à partir d'entrée de cellule mais le but du jeux serait de
combiner les variations des cellules avec des préfixes et/ou suffixes figés.
Je ne vois pas comment écrire cela avec la fonction xxx.WriteLine.

1 réponse

michdenis
Bonjour Piedspoilus,

Moi, je n'ai rien compris à ta question.

Salutations!

"Piedspoilus" a écrit dans le message de news:

J'ai bien trouvé une fonction permettant de générer des lignes dans un
fichier.txt à partir d'entrée de cellule mais le but du jeux serait de
combiner les variations des cellules avec des préfixes et/ou suffixes figés.
Je ne vois pas comment écrire cela avec la fonction xxx.WriteLine.