comment creer une base de donnee access de clientele?

blue seas
je cherche a creer une base de donnee pour organisee les noms et adresses de
mes clients. existe il des projets prets a telecharger ou sinon quelle est la
meilleure facon d' arriver a un bon resultat

merci

Anor
Bonjour aussi

Etant donnée le cahier des charges, je m'orienterais plutôt vers Excel (ou Outlook) que Access

Sinon, visiter les sites conseillés sur http://users.skynet.be/mpfa/

Sûr que tu trouveras ton bonheur à télécharger

--
Arnaud