comment créer une carte de voeux

Letes
bonjour je suis vraiment nul en ordi, mais je veux créer une carte de voeux
professionnel moi même comme une grande mais je ne trouve pas de marche à
suivre.
Donc si qq'un peut m'aider ce srait vraiment sympa.
Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Letes,

[...]

Tu peux t'inspirer des modèles proposés à l'adresse suivante
(professionnels, ça c'est autre chose :-/)
"Cartes de vœux"
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043221036.aspx
Cherche aussi sur Google peut-être.

Mais dépêche-toi si c'est pour les voeux 2007 ;-)

--
Tisane