comment créer une diapositive de résumé sur power point 2007

3 réponses
power
comment créer une diapositive de résumé sur power point 2007

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Elle a disparu !
"power" a écrit dans le message de news:

comment créer une diapositive de résumé sur power point 2007

Nikita
Salut,

Cette fonction a été supprimée dans Powerpoint 2007 mais tu peux quand
même t'en sortir en affichant le plan de ta présentation dans le volet
gauche de ton écran et en le réduisant pour n'afficher que les titres
de tes diapos (clic droit sur un titre, Réduire tout). Tu n'auras plus
qu'à copier et coller les titres dans une nouvelle diapo.

Niki

comment créer une diapositive de résumé sur power point 2007

Geo
Bonjour

comment créer une diapositive de résumé sur power point 2007

Avec une macro.

--
A+