Comment créer une image Virtual Server 2005 à partir d'un Ghost

Isaac
Bonjour,

Ma disquette habituelle de Ghost me permettant de monter une image Ghost à
partir du réseau vers un PC ne parvient pas à reconnaitre la carte réseau
sous Virtual Serveur 2005.

Avez vous un driver spécifique, une méthodologie particulière?

Christophe Cordonnier
Pourquoi veux tu t'embêter avec Ghost ? En effet sous VS2005 les disques des
machines virtuelles sont déjà des fichiers qu'il est très facile de manipuler.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

Isaac
je recentre la question,

Mon but est de créer des VM à partir d'une Machine physique existante.

L'utilisation de VMST n'ayant pas fonctionnée.

Je n'arrive pas à obtenir le bon driver DOS pour la carte émulée par
Visrtual serveur soit Intel 21140

[...]

Isaac
Enfin la solution,

Voici le driver
http://developer.intel.com/design/network/drivers/#21143

"DC21X4.DOS"
Attention il faut conserver les MAJUSCULES dans le config.sys et PROTOCOL.INI

bonne chance !

Merci