comment créer une info-bulle pour zone de texte dans publisher?

1 réponse
saboi
Bonjour à tous,
je voudrais pouvoir afficher des infos-bulles ( affichage d'infos en passant
la souris sur un objet ou une zone texte contenant un lien hypertext).

exemple: en passant la souris sur bouton (VA) affichage de "validation
n°1"
en passant la souris sur bouton (VB) affichage de
"validation n°2"
en passant la souris sur bouton (VC) affichage de
"validation n°3"

pouvez-vous m'aider
et Merci infiniment

1 réponse

JLG
Bonsoir

avant Publisher 2003, il suffisait de faire un clic droit sur la zone en
question, de sélectionner Zone de texte, Onglet Web et de taper le texte
devant apparaître en infobulle
mais depuis la version 2003, ceci ne marche pas, une fois la page
enregistrée au format Web, même si on rentre le code, avec le bloc-note,
pour faire afficher l'infobulle, ça marche, mais si on ouvre cette même page
avec Publisher et qu'on la réenregistre au format Web, on perd le code qui
affiche l'infobulle

donc, je ne sais pas

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

saboi wrote:
Bonjour à tous,
je voudrais pouvoir afficher des infos-bulles ( affichage d'infos en
passant la souris sur un objet ou une zone texte contenant un lien
hypertext).

exemple: en passant la souris sur bouton (VA) affichage de
"validation n°1"
en passant la souris sur bouton (VB) affichage de
"validation n°2"
en passant la souris sur bouton (VC) affichage de
"validation n°3"

pouvez-vous m'aider
et Merci infiniment