Comment creer une macro automatique qui s'ouvrira automatiquement.

1 réponse
Christian
Je désire créer une macro qui affichera un message dès l'ouverture d'un
fichier excel. Mais je ne suis pas capable de créer l'automatisme ce la
fonction.

1 réponse

Michel.Girard
Bonsoir
Il te faut mettre
dans le Workbook_Open un msgbox
ex :
Msgbox "Bienvenue",vbinformation,"Titre"

Cela donne :

Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Bienvenue", vbInformation, "Titre"
End Sub

Salutations
Michel

"Christian" <Christian @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Je désire créer une macro qui affichera un message dès l'ouverture d'un
fichier excel. Mais je ne suis pas capable de créer l'automatisme ce la
fonction.