Comment creer une macro automatique qui s'ouvrira automatiquement.

Christian
Je désire créer une macro qui affichera un message dès l'ouverture d'un
fichier excel. Mais je ne suis pas capable de créer l'automatisme ce la
fonction.

Michel.Girard
Bonsoir
Il te faut mettre
dans le Workbook_Open un msgbox
ex :
Msgbox "Bienvenue",vbinformation,"Titre"

Cela donne :

Private Sub Workbook_Open()
MsgBox "Bienvenue", vbInformation, "Titre"
End Sub

Salutations
Michel

de news: