comment creer une macro pour remise a zéro automatique d'un tabl e.

David26
Bonjour,
J'aimerais creer une macro me permettant la remise à zéro d'un tableau sous
word
Je suis novice dans ce domaine et à vrai dire je suis un perdu pour de ce
qui s'agit des macros. Je vous serais reconnaissant si une personne pouvait
m'aider à ce sujet.

Merci d'avance

David26

Geo
Bonjour David26

Bonjour,
J'aimerais creer une macro me permettant la remise à zéro d'un
tableau sous word

C'est à dire ? effacer le contenu ou mettre un zéro dans chaque cellule ?
Si c'est Effacer le contenu l'enregistreur de macro est ton ami.
Pour passer de tableau en tableau :
F5
Pour effacer : Suppr

--