Comment créer une mailing list...

Oliv
Bonjour,

comment cr=E9er une mailing liste avec outlookexpress ?

merci d'avance de vos r=E9ponses,

Oliv

PapyNet
Hello "Oliv"!
Bonjour,

comment créer une mailing liste avec outlookexpress ?

merci d'avance de vos réponses,

Oliv

Vous devriez aller voir sur la faq Outlook Express.
Elle peut être visitée en partant de la page Forums.htm indiquée dans
ma signature

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

gloops
Bonjour,

Je ne sais si c'est précisé par le mode d'emploi d'OE, mais pour la même
raison que nous postons tous ici avec des adresses bidons, lorsqu'on
envoie des mails à de nombreux destinataires, notamment si certains
d'entre eux ne sont pas déjà en contact, il est de coutume depuis
quelque temps de s'envoyer le courrier à soi-même, et mettre tous les
destinataires en cachés (CCC).

Cela évitera que si l'un d'eux est infecté par un virus, les adresses
des autres soient à la disposition du virus pour venir les enquiquiner.

Au passage, notons que pour un groupe qui a fréquemment à échanger des
informations, créer une liste dans Outlook Express n'est pas la bonne
solution : cette liste ne sera à la disposition que d'un individu, qui
devra la mettre à jour lui-même. Chercher "liste de diffusion" dans un
moteur de recherche. Un responsable tiendra à jour la liste, et pour
envoyer un message à tous il suffira de l'envoyer à l'adresse de la liste.