comment créer une réponse automatique d'absence du bureau

2 réponses
michou
je ne parviens pas à trouver le moyen de faire un message automatique pour
toutes les personnes m'envoyant un mail lorsque je suis en congé

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *michou*
Le 13/09/2006 michou nous a écrit ceci:

je ne parviens pas à trouver le moyen de faire un message automatique pour
toutes les personnes m'envoyant un mail lorsque je suis en congé

Etes-vous bien derrière un Serveur Exchange ?

Si c'est bien le cas, vous devez alors utiliser le "Gestionnaire
d'absence du bureau".

--
***FRGE***

JièL
Voir cette page http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm