Comment créer une table de matière sans modifier le document sou r.

Sommaire
Je dois créer le sommaire d'une dossier d'une 30aine de page et je n'y arrive
pas !
La mise en forme de tous les titres s'annule lors de la création de ma table
de matière...
Comment faire pour créer ce sommaire sans que mon document principal ne se
modifie ?

Geo
Bonjour à toi aussi Sommaire

Je dois créer le sommaire d'une dossier d'une 30aine de page et je
n'y arrive pas !

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

elalaoui
Bonjour,
tu dois d'abord attribuer des styles "Word" (menu déroulant en haut à
gauche à côté de la police de caractères) à tes titres de chapitre.
Exemple : titre de niveau 1, titre de niveau 2 et titre de niveau 3.

Puis tu vas à l'endroit où tu veux qu'apparaisse ta table des matières
et tu fais "Insertion" puis "Table et index" et tu choisis le style et
il s'insère tout seul comme par magie.

Bonne chance.