Comment créer une table des matières type abécédaire avec Word 2 00

Laurent
Je cherche un modèle, ou des informations, afin de créer une table des
matières abécédaire de A à Z, contenant de multiples articles différents sous
chacune des lettres. Une sorte de dictionnaire dans lequel les mots se
trouveraient en table des matières et les définitions dans le corps du texte .
Merci de votre aide ou mieux de votre modèle.

Geo
Bonjour à toi aussi Laurent

[...]

La table d'index ne correspond-elle pas ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
[...]

Votre "table des matières abécédaire de A à Z"
ça ne serait pas tout bêtement un ... index ???

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER

Circé
Ça s'appelle un index...

Circé

Laurent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent

juste pour en remettre un couche (pas pu résisté)
ce que vous cherchez se nomme index, mais pas la peine de regarder vos
mains, c'est pas la la solution ;-)))))))))))

JièL Un dex