comment créer un verso à un document excel à partir d'une plage ci

2 réponses
Brigitte
Bon je sait que je suis pas très bonne en informatique mais je vais mieux
m'expliquer....

J'ai un tableau et le texte en dessous j'aimerais qu'il s'imprime au verso
de mon tableau et surtout, dans le bon sens. Alors comment je fais pour
sélectionner ce texte, l'isoler et le faire basculer au verso.

2 réponses

FFO
Salut Brigitte
Une idée comme ça
Ton texte sur une 2° feuille ainsi :

Selectionne une ligne entre ton tableau et le texte puis Insertion/Saut de
page
Tu met ainsi ton tableau et ton texte sur 2 feuilles différentes
Reste à programmer ton imprimante pour qu'elle utilise la même feuille en
recto/verso à l'impression de ces 2 feuilles

Celà pourra peut être faire !!!
Dis moi !!!

Bon je sait que je suis pas très bonne en informatique mais je vais mieux
m'expliquer....

J'ai un tableau et le texte en dessous j'aimerais qu'il s'imprime au verso
de mon tableau et surtout, dans le bon sens. Alors comment je fais pour
sélectionner ce texte, l'isoler et le faire basculer au verso.

Brigitte
merci beaucoup FFO,

je vais faire mon bricolage et je te reviens avec un chef d'oeuvre!!