comment créer des zones de texte dont le contenu reste identique

henrir
Comment créer une zone de texte que je vais ensuite copier-coller et dont les
contenus identiques changeront dans toutes les zones de texte chaque fois que
je le change dans l'une des zones. Comme c'est utilisé dans les modèles avec
les noms de société, adresses, etc, qui se mettent à jour automatiquement sur
toutes les pages si on les modifie dans l'une des zones sur une page.

Azo3
bonjour à toi aussi

ces modèles présupposent une base de données et une fusion/publipostage
intégrée au programme...

merci

padkoi!

--