Comment crypter l'accès à un serveur MOS 2007 par SSL

Le
Franck V
Bonjour,

J'aimerai que l'accès à ma console d'administration SharePoint se fasse en
HTTPS au lieu de HTTP. J'y perd mon latin. Quelqu'un pourrait-il m'orienter
sur le sujet, notamment pour la partie IIS. J'ai vu qu'on pouvait modifier
les URL dans la partie "Mappage des accès de substitution", mais je suppose
que ça n'est pas suffisant.

Cordialement
Franck V.
Franck V
Le #17001901
Le problème n'est plus d'actualité. L'installation du certificat s'est faite
correctement.