Comment crypter la suppression d'un fichier?

1 réponse
mogo
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique, j'aimerais donc savoir si il est possible de coder la suppression d'un fichier. En effet j'ai coder des fichiers sur mon ordinateur en collant un programme dans un document texte de mon dossier.
Seulement le dossier peut être supprimé, serait-il possible qu'un code soit demandé avant la suppression du dossier?
Merci pour vos réponses. =)