comment crzer une zone de telechargement

Le
cinfo84
Bonjour

je souhaite créer une page dans laquelle je voudrais un lien vers un fichier
pour pouvoir le téléchérger depuis le site

merci de m'éclairer ssur le sujet

Cinfo
Louise
Il s'agit simplement de compresser votre fichier puis de le copier
sur votre site Web. Ensuite vous faites un lien vers ce fichier.
Pour plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#5
Au revoir,
Louise

"cinfo84" news:
[...]

David
Le #11372581
Bonjour Cinfo84,

Si vous désirez créer une page comme celle-ci,
http://users.skynet.be/DAVID/Fichiers_Tempo.htm

J'ai zipper le fichier copier/coller dans un directorie
de FrontPage puis "publié" sur le site.

Ensuite j'ai fait un lien hypertexte.

Remarque : Normalement cette page est réservée pour les
programmateurs en Vb6.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

CFrofro
Le #11372571
Bonjour ou bonsoir à *Louise*
qui nous disait:

Il n'est pas utile de compresser un fichier pour le télécharger.
Un simple clic droit sur le lien d'appel et l'utilisation de "enregistrer la
cible sous" permet d'obtenir le même résultat. De même, si le document cible
est ouvert par un clic gauche, il est toujours possible d'e'n demander
l'enrregistrement alors qu'il est à l'écran.

HS : il serait bien d'apprendre à répondre aux posts SOUS la question.

A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
cinfo84
Le #11372511
merci du tuyeau
maintenant je vais abuser ; est il possible de metre un mot de passe pour
autoriser le téléchargement ?
Slt

"David" a écrit :

> [...]

> fichier
> pour pouvoir le téléchérger depuis le site

David
Le #11372501
Bonjour Cinfo84,

Oui bien sur, comme sur le lien de cette page :

http://users.skynet.be/DAVID/

cliquez sur Pages réservées avec mot de passe

Et vous allez voir le résultat.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le code de la page a protéger :

<head>
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">

<title>Nouvelle page 2</title>
</head>

accès à la page avant le<br>
21-10-2007 mot de passe nécessaire.</font></td>
<!-- DEBUT DU SCRIPT MOT DE PASSE-->
<!-- FIN DU SCRIPT MOT DE PASSE-->

Fin du code

Dans une autre page dont l'exteznsion doit etre .js
dnas mon cas pass.js

<!-- DEBUT DU SCRIPT MOT DE PASSE-->
function pass()
{
password=prompt('Entrez le mot de passe :',"");
if (password == "jpd") //Remplacez ce mot par le vôtre
{
//alert("Mot de passe correct")
location.href= "http://users.skynet.be/DAVID/simon.htm"
//Mettez votre URL

}

else
{
alert("Mot de passe incorrect")

}
}

document.write('<form><input type=button value="Mot de passe"
onClick="pass()">')
<!-- FIN DU SCRIPT MOT DE PASSE-->
Fin du code de la page .js

Rem : J'ai supprimé cette page de mon site.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"cinfo84" news: