Comment dans excel 2007 effectuer un filtre élaboré id excl 2000

BMouillac
Bonjour!
Comment transformer des macro sous excel 2000 en excel 2007.
Je ne trouve plus la fonction filtre élaboré pourtant bien pratique.
Si pas de solution je garderai la version 2000...
Merci d avance

Circé
Bonjour,

Je vois pas bien le rapport entre les macros et le filtre élaboré... ou
bien c'est deux questions séparées ? Le filtre élaboré existe toujours.

Le VBA est toujours le même, à part quelques détails. Pour qu'on
t'aide, il faut nous donner ton code.

Circé
http://faqword.fr

BMouillac avait énoncé :
[...]

BMouillac
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai des macros sous excel 2000 qui contiennent des opérations de filtre
élaboré.Celles ci tournent bien et depuis longtemps sur office 2000 sur mon
PC de bureau(NT).Mon portable tourne lui sous vista et j'ai une version d
essais de office 2007.
Ayant quelques soucis avec mes fichiers transférés sur office 2007 quand j
essais d executer mes anciennes macro j ai donc essayé de les récréer sous
office 2007 mais je ne trouve plus la fonction filtre élaboré dans les
menus.(je ne parle pas de la fonction filtre automatique mais bien dela
fonction filtre élaboré).

merci ( de quel code avez vous besoin?)